Signaler

Existe-t'il un nom pour quelqun de polyvalent sur un tournage? [Résolu]

Créer une discussion MarieCyrielle 4Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 04:31 par Raymond PENTIER
Bonjour,

Je suis actuellement en préparation d'un court métrage dans le cadre d'un projet étudiant, mais qui sera tout de même diffusé à l'extérieur de la FAC au grand public, donc j'essaye de minimiser les erreurs.

Les rôles et postes de chacun sont établis depuis plusieurs semaines et une personne de mon équipe s'est proposé à la Polyvalence. Autrement dis aider les autres postes et naviguer sur le plateau, être un peu l'électron libre. Dans le concret elle fera énormément de choses, mais dans les crédits je me demandais comment nommer son rôle, si quelque chose existait déjà?

Merci d'avance! :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Chez nous, en Guadeloupe, on l'appellerait un "Michel MORIN", du nom de cet homme qui, durant la seconde guerre mondiale où la pénurie de biens, de vivres et d'outils était grande dans les colonies, se débrouillait pour trouver réponse à tout, et solution à chaque problème ; il était absolument touche-à-tout et polyvalent. En somme un Mac GIVER avant l'heure !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !