Démarrage firefox.dmg créé

Fermé
imnos Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 1 oct. 2017 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2017 à 12:24
Bonjour,

Sur mon macbook Pro équipé de MacOs 10.12.6 Sierra, à chaque démarrage, un fichier "Firefox 56.9.dmg" se crée, s'ouvre et me demande de copier firefox dans le dossier Applications, comme lors d'une installation classique. Le problème, c'est que firefox est déjà installer sur mon ordi et fonctionne très bien. J'ai supprimé Firefox 56.9.dmg de mes téléchargements, vérifié la liste des applications qui s'ouvrent au démarrage, mais rien à faire. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi crée ce fichier et je ne comprends pas à partir de quoi non plus, vu que j'ai supprimé tous les fichiers d'installation de firefox. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance et bonne journée !
Imnos
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 oct. 2017 à 12:28
Bonjour,

La toute dernière version de FireFox, c'est la version 56.0, il n'existe pas de version 56.9 à l'heure actuelle.




Il faudrait vérifier avec MalwareByte si il n'y a pas un malware installé sur le Mac qui essaie d'installer un "faux Firefox".

https://www.malwarebytes.com/mac/


Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0