Signaler

Veille prolongée [Résolu]

Posez votre question Chris-des-Joncs 26Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 11:53 par Malekal_morte-
Bonjour, Pour sortir de la veille prolongée (Windows 10), mon ordi met longtemps (+/- 30 secondes) et surtout il me réclame le mot de passe: tout se passe quasiment comme si je l'avais éteint. Je voudrais surtout supprimer la nécessité de ré-encoder le mot de passe... Quelqu'un connait-il la solution? Merci d'avance...
Utile
+0
plus moins
Salut,

Suis les instructions de cette page pour supprimer le mot de passe en retour de mise en veille : https://www.malekal.com/supprimer-mot-de-passe-mise-en-veille-windows10/
Chris-des-Joncs 26Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:22
Merci pour cette réponse rapide, mais j'ai une question par rapport à ce que propose la page que tu renseignes: je comprends que la manœuvre conduit à supprimer le mot de passe de sortie de veille quand on a déjà supprimé le mot de passe à l'allumage. Est-ce juste? Je veux conserver le mot de passe à l'allumage (question de sécurité).
Répondre
Malekal_morte- 139016Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:26
C'est disjoint, tu peux supprimer le mot de passe à la sortie de la mise en veille et le laisser à l'ouverture de Windows.
(pas sûr à 100%, pas testé, mais ça doit le faire)
Répondre
Chris-des-Joncs 26Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:29
Ok, j'essaie ...
Répondre
Chris-des-Joncs 26Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:45
Et ça marche (mot de passe supprimé pour la sortie de veille, mais pas pour l'allumage)! Un grand merci!
Répondre
Malekal_morte- 139016Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:53
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !