Suppression photos sur Android

Fermé
fifi784 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 - 1 oct. 2017 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2017 à 11:35
Bonjour à tous,
Je manque un peu de "place" sur mon smartphone, mais celui-ci enregistre toutes les photos qui se trouvent sur mon PC via Google.
J'ai du faire une mauvaise manip, et je voudrais bien que ça s'arrête, car c'est aussi très très long à supprimer les photos une à une, je ne sais pas faire autrement.
Merci vivement à vous pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne journée à tous.
fifi784
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 oct. 2017 à 18:44
bonjour

pas certain de bien t'avoir compris mais lis ceci...

https://support.google.com/photos/answer/6193313?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr&oco=0
0
fifi784 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
1 oct. 2017 à 21:52
Merci mikaelac pour ta réponse. Mais je ne comprends pas trop comment faire, c'est un peu difficile pour moi. J'essaierai de demander à un de mes jeunes voisins.
C'est très gentil de m'avoir répondu. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > fifi784 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
2 oct. 2017 à 08:01
salut

d'un papy à une mamie et si je t'ai bien compris, n’aurais tu pas installé google photo sur ton pc car tu dis que celui-ci récupère les photos sur ton pc?

https://photos.google.com/apps
0
fifi784 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 > Utilisateur anonyme
2 oct. 2017 à 11:21
Oui oui je suis une mamie (73 ans bientôt) ! MDR

Merci pour ta réponse. En effet, j'ai installé Google photo sur mon PC. Jusqu'à présent je trouvais ça bien, seulement mon smartphone récupère toutes mes anciennes photos numériques et maintenant je manque de place. Je ne voudrai plus que mon smartphone enregistre ce que j'ai sur mon PC, par contre, dans le sens contraire ça ne me gêne pas.
Voilà... je ne sais pas quoi faire, je fais bien certaines manipulations, mais assez peu quand même.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > fifi784 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
Modifié le 2 oct. 2017 à 11:53
alors désinstalles Google photos sur ton pc qui ne sert pas si tu ne veux pas mettre les photos de ton pc sur google photo.....

on va dire que tu commets une petite erreur de compréhension entre ce qui se passe avec ton pc et ce qui se passe sur ton smartphone..tu peux parfaitement synchroniser les photos de ton smartphone sans avoir une incidence sur ton pc car en fait elles ne seront pas physiquement sur ton pc mais sur le cloud de google..

il suffira d’être sur ta boite gmail et pourras les visualiser..as tu remarqué sur ta boite mail en haut un carré de fait de petits points? clique dessus et tu verras tout ce l'environnement de google te propose dont agenda, photos etc..

c'est sur ta fiche ou tu dis que tu es une mamie donc je me suis permis de te taquiner moi qui suis un papy de 66 ans :)
0