Samsung J3

Fermé
marouichka Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 1 oct. 2017 à 09:06
 puma - 7 oct. 2017 à 07:39
bonjour, j ai change de telephone et j ai transferer mes contacts sur le samsung J3 2016. sauf que mes contacts aparaissent plusieurs fois . Je les supprimme et le lendemain, cela reapparait. Je les ai parfois en 4 exemplaires. par exemple une amie Eva va s afficher 4 fois. Je ne comprends pas. pouvez vous me dire comment faire pour supprimer ce probleme. Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour

non les contacts peuvent être enregistrés sur la mémoire du téléphone ,sur la sim, sur votre compte Google voire sur autre mail par exemple..et donc c'est peut être pour cela que vous les avez en multi exemplaires? donc faites cet essai .

ouvrez votre appli contact.ensuite touche menu/paramètres et choisissez par exemple d'afficher uniquement ceux de gmail ou sim ou celui qui importe...un conseil c'est de n’enregistrer que sur votre compte google gmail et choisissez d'afficher ceux de gmail
1
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
1 oct. 2017 à 10:16
Bonjour,

Les contacts sont sans doute synchronisées avec ton compte Google.

- Accède à ton compte Google (via Gmail entre autre)
- En haut à gauche, il y'a écrit "GMAIL" avec une petite flèche vers le bas.
- Clique sur Contact
- Supprime ou fusionne les doublons.
0
marouichka Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
6 oct. 2017 à 08:09
Merci de ta reponse, c est ce que j ai fait mais le probleme c est que ça revient. Je supprime et cela vient meme en triple. Tres etrange non ?
0
marouichka Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
7 oct. 2017 à 07:18
Merci Puma, j ai fait comme tu me l a indique, cela marche sauf qu il me mmanque certains contacts ; Mais je vais les retrouver. Je te remercie beaucoup.
0
bonjour

si il te manque des contacts c'est que tu en as mis un peu sur la sim ou mémoire du telephone ou autre..donc par exemple pour ceux de la sim choisis de n'afficher que ceux la ensuite exportes vers ton compte gmail et si téléphone idem..ensuite supprimes les doublons sur ton compte gmail..plus pratique pour toi ensuite de passer par ton pc pour la suppression ou fusion des doublons..ne laisses pas tes contacts sur la mémoire du téléphone car si tu as un jour tu as un bug ou une panne tu leur diras adieu.mets tout sur gmail ,ils y seront à l'abri et facilement récupérables
0