Signaler

Problème de connexion

Posez votre question EDITH.NELSON3 3Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour Madame Monsieur, j'ai un gros problème avec mon téléphone mobile Wiko sunset 2. je mets la carte sim au bon endroit j'allume mon téléphone et celui-ci me demande d'inserer ma sim et ne me demande pas mon code pin bon là il me met que l'application services google Play s'est arrêtée; Il me marque sans arrêt le téléphone est lent!! lorsque je écrire un message il me met un dictaphone et je n'est plus de clavier pour écrire mon texte. Et aussi lorsque que j'allume mon téléphone il me demande un code que je n'arrive pas à enlever. j'espère recevoir de vos nouvelles car je suis vraiment dans l'embarras!!!!! recevez Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement Mme Nelson.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !