Signaler

Impossible de trouver mon réseau wifi

Posez votre question vivitare 105Messages postés mercredi 21 mai 2014Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable que je n'arrive pas à régler, je m'adresse donc à ce forum une fois de plus.

Voila j'ai récemment eu un problème de connexion à mon modem wifi FREEBOX Revolution, C'est-à-dire que depuis quelque temps, il est pour ma carte wifi impossible de trouver mon réseau wifi, le plus surprenant c'est que je détecte bien les réseaux de mon entourage et tout mes autres appareils n'ont aucuns problèmes de connexion avec celui-ci.

J'ai donc essayé une clé wifi poss wiki150 USB sur mon ordinateur portable et là par hasard mon réseau fut retrouvé. J'en ai donc déduis que cela était un problème matériels. Mais presque deux journées plus tard le problème re-survient de nouveaux avec la nouvelle carte wifi USB. Je l'ai donc testé sur mon ordinateur de bureau et il est impossible avec CE périphérique de trouver mon réseau wifi.

Je tiens à préciser que j'ai utilisé le logiciel HAMACHI et je pense qu'il y a une genre de modification de la configuration des périphériques réseaux mais impossible de trouver la cause. J'ai un peu du mal à isoler le problème car cela faisait un mois que je n'avais pas internet sur ce pc mais de temps en temps la connexion au réseau revenait quelques heures avant de disparaître.

Voilà j'espère avoir été assez claire merci de vos futures réponses :-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !