Aide pour trouver une carte graphique adaptée

Ainselia 13 Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 22:43
Bonjour,

Je suppose que ce sujet doit être posté très souvent, mais du coup j'aurai besoin d'aide pour trouver une carte graphique (pas taper s'il vous plait! Si le sujet gène je le supprimerai, promis).

J'ai essayé de me renseigner sur l'importance des divers paramètres, ect.. Mais je me suis plus perdue qu'autre chose... Le problème étant que je ne me vois mal regarder chaque détail, de chaque jeu, pour ensuite regarder chaque carte graphique, et tout cela sans me mélanger les pinceaux.

Puis en soit je ne suis pas très difficile, je cherche la "meilleure" carte graphique (même si je sais que ça dépend de plein de choses aussi) en rapport qualité / prix et dans les alentours de 80€ (90€ max).

Je joue surtout sur Overwatch, PUBG, donc pas des jeux qui demandent grand chose, mais je préférerai avoir une sécurité au cas où un jeu sympa sort et me tente (mais bon je vais pas chercher le triple A grave beau avec graphisme en ultra quoi).

En cherchant un peu j'ai vu la 1030 qui me tenterai bien, mais du coup c'est le pourquoi de ce post : sur LDLC j'ai vu plus de 10 cartes graphiques nommée "GT 1030 2go" dans les mêmes prix... Dont certaines où la seule chose qui change est le "silence" dans le nom, alors qu'elles sont au même prix que les non "silence", ce que je ne comprends pas.
Et est-ce qu'une 1030 est mieux qu'une haut de gamme 900?

Merci beaucoup pour ceux ayant le courage de tout lire, en espérant ne pas déranger !
Afficher la suite