Signaler

Problème lors de l'analyse

Posez votre question Gille03 1Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention
Bonjour,
dès que j'ai installer mon application je clique dessus et sa me met "problème lors de l'analyse de l'ensemble" et du coup je ne peux rien installer en fichier APK! Ou sinon si vous avez une solution pour que je puisse me connecter avec mon compte google sur play store car en faite sa me met "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle." et sa fait 3 mois que sa me le fait, c'est donc pour sa que j'essaye d'installer en APK mais sa ne marche pas non plus donc je ne sais plus quoi faire!

Je suis sur un Samsung Galaxy Trend GT-s7560
Merci d'avance

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !