Signaler

En allumant le PC, il me dit qu'il y a problèmes avec ULHOTKEY !

Posez votre question Isaïe - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 21:49 par bazfile
Bonjour,

C'est quoi ULHOTKEY et comment faire pour le réparer ou le réinstaller ?

Merci pour votre aide.

Cordialement, Isaïe

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je pense que cela vient d'un dictionnaire installé sur ton pc qui s'appelle Ultralingua.
bazfile 8085Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 15:10
Non, tu n'as apparemment pas bien lu le tutoriel que je t'ai indiqué on ne met pas les rapports dans les messages ils ne logent pas et pour les lire ce n'est pas idéal on les poste sur Cjoint comme pour ZHPdiag recommence FRST en mettant le lien des 3 rapports via Cjoint..
Répondre
isaîe- 1 oct. 2017 à 15:55
désolé mais je n'ai vu aucun tutoriel et après avec FRST, si tu ferme les rapports, il n'y a plus rien sur le bureau comme ZHPDiag et ZHPcleaner...donc j'ai opté avec copier coller pour FRST

Il y a une vidéo que je ne peux pas visualiser, car s'arrête dès qu'elle commence...désolé...c'est possible que je fasse des erreurs
Répondre
bazfile 8085Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 16:30
Tu n'as vu aucun tutoriel ?????
Donc pour la troisième fois voici le tutoriel de FRST, lis attentivemment et jusqu'au bout la page.
il n'y a plus rien sur le bureau

Si tu n'as rien sur le bureau c'est qu'il faut que l'exécutable de FRST soit copié sur le bureau comme c'est expliqué dans le tutoriel..
Répondre
isaîe- 1 oct. 2017 à 17:52
j'ai pu finalement visionner la vidéo...ma connexion web étant très faible, n'arrivait pas à visionner la vidéo... surtout si l'activité web est importante ! de tout façon, je voie que c'est un peu compliqué et je ne sais pas si j'aurais la possibilité de le faire aujourd'hui...puisque je dois pas à pas lancer la vidéo et l'arrêter pour pouvoir procéder et après la relancer à nouveau et si j'ai problèmes de connexion, tu comprendra que ne sera pas si facile...je te demande donc un peu de patience...merci
Répondre
bazfile 8085Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 21:35
Ce n'est pas la vidéo qui est importante mais le tutoriel juste en dessous, tout y est expliqué.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cher ami bonjour,

je suis désolé, mais je n'ai plus de temps ...j'ai compris que j'ai fait des erreurs aussi. Je m'excuses avec toi, car je voie que tu es très expert et consciencieux....encore désolé.

Cordialement, Isaïe
bazfile 8085Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 21:49
Tu as l'antivirus Malwarebytes qui est installé sur ton pc, donc fait au moins un scan avec, car en plus de ton programme mal désinstallé ton pc est infecté et normalement un scan avec Malwarebytes devrait supprimer cette infection.
Bon courage.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !