Hadopi : Deuxième avertissement. délais avant le 3ème ?

VENSTE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 15:21
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 30 sept. 2017 à 15:27
Bonjour à tous,
Je cherche sur le net la réponse à une question que beaucoup se posent.

Il est interdit de télécharger illégalement, j'en ai conscience. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre signée provenant d'HADOPI.. Je ne consultais pas ma boite orange et n'ai donc pas vu le premier avertissement.

Il est noté :
"il a de nouveau été constaté par procès verbal le mercredi 16 aout 2017 qu'une ou plusieurs oeuvres ont été téléchargées ..."

Nous sommes aujourd'hui le 30 septembre.

Entre le 16 aout et le 30 septembre j'ai téléchargé quelques fichiers.

J'ai, à la réception du courrier de ce matin, immédiatement supprimé u torrent et ai prévu d'arrêter tout téléchargement.

Ma question est la suivante ;

Puis-je recevoir un troisième avertissement pour les fichiers téléchargés entre le 16 aout et le 30 septembre ?

Ou bien, le troisième avertissement me sera envoyé si des fichiers sont de nouveau téléchargé à partir de la réception du second avertissement (soit aujourd'hui)

J'espère que ma question est claire.

Merci d'avance pour vos réponse

ps : je sais, téléchargé est mal, je suis un idiot. J'en ai fini avec l'illégalité :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 30 sept. 2017 à 15:34
Salut,

Ça craint.

Ils vont venir te prendre le PC et te mettre en prison sans compter l'amende de 1 million d'euros qu'il vont te mettre.

Sérieux la seule chose que tu risques c'est une amende en fonction de ce qui a été retenu comme fichiers téléchargés et c'est si tu passes au tribunal.
2