Signaler

Chargement des pages youtube très long

Posez votre question Nijam - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 16:28 par Nijam
Bonjour,

Depuis quelques temps, mes pages YouTube sont très longues a charger. Si j'en lance 5/6 en même temps, elle vont toutes être longues a charger (10/15 secondes) mais elle vont toutes finalement charger au même moment.

En plus de ça, les vidéos YouTube chargent parfaitement normalement sauf que le chargement s'arrête parfois brusquement, puis reprend normalement quelques secondes plus tard.

J'ai essayé avec d'autres navigateur que Chrome, même problème
J'ai essayé d'autres sites d'hébergement de videos, aucun problème

J'ai donc visiblement un soucis avec Youtube



Utile
+0
plus moins
Salut,

Vider le cache, éventuellement nettoyer/réparer le navigateur si le problème persiste.

Par contre, l'ouverture de plusieurs (dizaines) d'onglets simultanément en parallèle, peut provoquer ce souci, dès lors le souci n'est guère étonnant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Déja tenté de vider le cache, et de réparer le client

Et je te reassure en générale, je n'ouvre qu'une seule page a la fois :)
C'était juste pour mettre en évidence le fait qu'elles vont toutes s'ouvrir en même temps, et non pas prendre chacune 15sec à s'ouvrir
Judge_DT 19122Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 15:28
Tu as "réparé" comment le "client" ? :-)

Parce que, si malgré une réparation du navigateur et un cache vide...

Soit c'est lié à ta connexion... Et là, on dira "merci Free" hein, tu auras tout compris... soit, c'est lié à la machine. Restera plus qu'à voir avec une connexion "non free" si le souci persiste.... :-)
Répondre
Nijam- 30 sept. 2017 à 15:46
Je l'ai reset, désinstallé et réinstallé
Répondre
Judge_DT 19122Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 15:49
La désinstallation/réinstallation ne changent rien, si le profil est conservé.

Par contre, la réinitialisation depuis les paramètres avancé devrait régler le souci.

Par contre, avec un problème persistant à travers différents navigateurs, on peut surtout viser un souci lié à la connexion elle-même ou l'ordinateur... Il faudra donc vérifier avec une connexion différente et si possible, d'un opérateur différent... Free ayant la très bonne réputation pour ces "problèmes" avec YouTube depuis de nombreuses années ;-)
Répondre
Nijam- 30 sept. 2017 à 16:28
problème résolu, ca venait d'adblock :(
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !