Signaler

MSI GT70 : Je n'est plus le logiciel pour changer la couleur! [Résolu]

Posez votre question Doudoud25 6Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 15:39 par Doudoud25
Bonjour,

J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier.

Je le cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas...

J'ai installer l'app SteelSeries mais il ne détecte pas mon clavier (j'ai un PC Portable)

Je n'est pas de cd je pense que j'ai perdu l'app en réinitialisant mon ordinateur

Merci et bonne journée
Utile
+1
plus moins
Salut,

Sur la série "GT70" c'est le "Keyboard Led Manager" qui gère les couleurs du clavier ou le SSE2 (SteelSeries Engine 2).

Le souci, il existe différentes éditions/versions du GT70, pourrais-tu donc compléter le modèle et indiquer la référence complète ? :-)
Doudoud25 6Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 15:21
Merci beaucoup mais quel driver je dois installer?
Répondre
Judge_DT 18792Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 15:26
Pas un driver, mais un utilitaire, voir l'onglet "Utility" sur le lien indiqué ;-)

En l'occurrence, le Keyboard led manager...

Et éventuellement, le Dragon Center et les autres utilitaires MSI qui permettent de gérer la machine ainsi que les fonctionnalités liées aux touches "F" si elles ne sont plus actives ou plus installées.
Répondre
Doudoud25 6Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 15:37
Merci beaucoup sa fonctionne seul problème l'app est mal fait mais sinon j’arrive a changer les couleurs merci ;)
Répondre
Judge_DT 18792Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 15:38
L'app est mal faite... Faut le dire à MSI. C'est eux qui gère, c'est leur "bordel" :-)

C'est, dans tous les cas, celle qui est fournie pour cette série là. Au besoin, vérifie peut-être qu'aucune mise à jour n'est disponible pour ce logiciel... Sait-on jamais.
Répondre
Doudoud25 6Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 15:39
Encore merci je vais regarder sa
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !