Signaler

Comment créer un événement ds photo [Résolu]

Posez votre question Cat - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 18:19 par cat
Bonjour,
Je suis passée à El capitan, impossible de créer un événement avec mes photos nouvellement importées . Que dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Photos ouvert/menu fichier/nouvel album et tu suis les instructions.

Nota : Si tu avais iPhoto avant, sache qu'en passant à El Capitan, par mise à jour, iPhoto est toujours utilisable et qu'il se trouve toujours dans ton dossier Applications, sauf à avoir effacé tes données avant.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci dede! Du coup j'ai créé un album que j'ai glissé ensuite ds événements. C'était quand même plus simple avant...
Merci encore
Cat
dede74000 23715Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 14:28
C'était plus simple sous iPhoto, que je continue d'utiliser, Photos est "raté" ce n'est pas un bon point pour Apple.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai voulu faire une mise à jour d'iphoto mais un message me dit que l'article n'est pas disponible dans le store français !
cat- 30 sept. 2017 à 17:32
J'ai un autre problème, dans imovie je n'ai plus accès à mes photos !!!!
Répondre
dede74000 23715Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 17:47
Désolé Cat, je n'utilise pas iMovie, je ne saurais t'aider. peut-être également un problème de mise à jour, dû au passage à El capitan.
As-tu suffisamment de mémoire sur ton Mac, avec El Capitan, si tu as moins de 8 Go, il va ramer et, ouvrir de nombreuses applis, sera galère.
Répondre
cat- 30 sept. 2017 à 17:57
oui j'ai assez de mémoire, avant d'installer El Capitan, 8 go de mémoire ont été ajoutés... je vais devoir installer iLife 11. Jusqu'à maintenant je n'en voulais pas, au moment de sa sortie, beaucoup d'utilisateurs ont dit que ça plantait leur appli iPhoto et imovie.
Répondre
dede74000 23715Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 18:01
Le peu que j'utilise iMovie ne m'a jamais fais planter iPhoto et, j'ai iLife 11 depuis sa sortie ou presque, les mises à jour, si bugs, ont corrigé les défauts.
Répondre
cat- 30 sept. 2017 à 18:19
C'est rassurant... de toute façon ça ne pourra pas être pire
Merci encore pour tes conseils et bonne soirée
Cat
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !