Signaler

Graver CD RW

Posez votre question GMJ - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 18:07 par GMJ55
Bonjour,

Je veux graver de la musique sur CD RW, sur mon PC. J'ai formatéce cd -J'insère le disque dans le lecteur - J'ouvre mon lecteur windos multi média - Je clique sur graver - Je cherche mes titres à graver - Je fais un clic droit , envoyer vers liste à graver - Une fois mes titres dans cette liste, je clique sur gravure. Là le disque est éjecté .il est indiqué dans une fenêtre insérer un disque vierge. J'ai fait plusieurs tentatives et c'est toujours pareil - J'ai également essayer de glisser mes titres de chansons directement dans le liste : même résultat - Comment faire - Merci

Utile
+0
plus moins
Salut,

Ton disque n'est pas vierge donc il faut l'effacer pour pouvoir faire la gravure.

Je serai toi j'utiliserai Windows Media Player pour faire le CD.

Il.be faut pas confondre un CD-RW avec un CD-R RW.

Il y en a un qui est réinscriptible et l'autre non.
GMJ55- 30 sept. 2017 à 17:18
Bonjour Papounet - C'est bien un CD RW et il n'y a rien dessus, j'ai vérifié. Il est vierge
Répondre
Papounet17000 21585Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 17:59
Sur ton disque il y a donc bien écrit rewritable.
Répondre
GMJ55- 30 sept. 2017 à 18:04
oui tout à fait
Répondre
Papounet17000 21585Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 18:05
Essaies avec un autre CD.
Répondre
GMJ55- 30 sept. 2017 à 18:07
OK merci tout de même
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !