Impossible de se connecter a Skype

Résolu/Fermé
SkypeisShit - 30 sept. 2017 à 10:00
 SkypeisShit - 30 sept. 2017 à 11:09
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue qui tourne. Pourtant, je n'ai pas de problème avec internet. Même fermer/relancer Skype n'y fait rien. Mes messages sont en attente depuis des heures et ne s'envoient pas. J'ai réussi a recevoir un message hier, par je ne sais quel miracle... Et je n'ai même pas pu y répondre.

Je me suis dis que j'allais patienter pour voir si ça se réglait tout seul et rien. J'ai tenté de trouver la solution en farfouillant un peu partout mais rien n'a pu m'aider... Et je n'arrive pas a charger la page du support skype, alors que tout le reste fonctionne parfaitement, ce n'est que Skype.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance !

3 réponses

Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
30 sept. 2017 à 10:52
Bonjour,

Je crois que Skype est en panne, on ne peut même pas se connecter au support ...
0
Oh, dans ce cas je ne suis pas la seule... Étrange, certains de mes contacts ne sont pas impactés. Merci pour vos réponses !
0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
30 sept. 2017 à 11:03
Bonjour

Il semble effectivement y avoir une panne....

https://downdetector.fr/statut/skype/

Bref... patience


-1