Impossible de se connecter a Skype [Résolu]

SkypeisShit - 30 sept. 2017 à 10:00 - Dernière réponse :  SkypeisShit
- 30 sept. 2017 à 11:09
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue qui tourne. Pourtant, je n'ai pas de problème avec internet. Même fermer/relancer Skype n'y fait rien. Mes messages sont en attente depuis des heures et ne s'envoient pas. J'ai réussi a recevoir un message hier, par je ne sais quel miracle... Et je n'ai même pas pu y répondre.

Je me suis dis que j'allais patienter pour voir si ça se réglait tout seul et rien. J'ai tenté de trouver la solution en farfouillant un peu partout mais rien n'a pu m'aider... Et je n'arrive pas a charger la page du support skype, alors que tout le reste fonctionne parfaitement, ce n'est que Skype.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance !
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Xileh 6954 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 11:03
+1
Utile
Bonjour

Il semble effectivement y avoir une panne....

http://downdetector.fr/statut/skype

Bref... patience

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Xileh
Chipie13200 303 Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 10:52
0
Utile
Bonjour,

Je crois que Skype est en panne, on ne peut même pas se connecter au support ...
Commenter la réponse de Chipie13200
SkypeisShit - 30 sept. 2017 à 11:09
0
Utile
Oh, dans ce cas je ne suis pas la seule... Étrange, certains de mes contacts ne sont pas impactés. Merci pour vos réponses !
Commenter la réponse de SkypeisShit