Signaler

Ma carte graphique tourne fort et rien ne s'affiche à l'écran

Posez votre question ethangyg - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 17:14 par paslau35
Bonjour, il y a quelque jour, j'ai téléchargé un jeu sur steam : Last man standing. Je le lance et quand je met rejoindre une partie, le jeu crash en disant que ça venait de DirectX11. Donc j'ai regarder des tutos sur internet pour résoudre mon problème en changeant la config de ma carte graphique et télécharger DirectX11 (J'ai regardé et ma CM a DirectX12...). Mais voila, un jour, ma carte graphique a commencer à tourner à fond quand je démarrais mon ordi et rien ne s'affichais à l'écran... J'ai enlevé ma carte graphique et mon Pc s'allume normalement... Je pense que soit elle est morte, sois c'est à cause du changement de config. J'aimerai bien pouvoir récupérer ma carte graphique !
Merci
Utile
+0
plus moins
bjr

la récupéré non ...

la changer oui
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je dois la changer ? Mais pourquoi ce jour là et pas un autre ?
paslau35 7785Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 10:41
je ne pas te répondre a cette gestion

l électronique c est comme ça

il parais que certain la récupère en la passant aux four de cuisine
peso j ai pas tester
Répondre
Ethangyg- 2 oct. 2017 à 17:03
C'est une blague ou pour de vrai ?
Ps : dsl du retard
Répondre
paslau35 7785Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 17:14
non pas une blague
regarde cette vidéo sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=7sM0IQtrjT8
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !