Suivi des heures salariés

Résolu/Fermé
Cycydu21 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 30 sept. 2017 à 09:25
 Cycydu21 - 2 oct. 2017 à 21:37
Bonjour à tous

Je dois faire un tableau tous les lundis matins pour faire un point sur les heures des salariés de la semaine passée de l'entreprise pour laquelle je travaille: relevant sur plusieurs point:Salarié base 35H

(Je remercie au passage:
Raymond PENTIER
PHILOU10120

qui m'ont aidé pour préparer un autre tableau pour me faciliter la tâche dans la création de mes fichiers pour la paie et c'est avec cette base que j'ai refais mon tableau pour ce suivi d'heure....)

Besoins suivants:

Heure totale réalisée hebdo puis mensuel puis annuel (en sachant que mon tableau commence semaine 39)
heure supp majo à 50%
Heure supp majo à 25%
Mais aussi les salariés qui n'atteignent pas les 35H HEBDO (alerte)
Mettre des conditions pour voir lorsque les salariés atteignent les heures majorité à 50% pour avoir une alerte
Possibilité de faire apparaître des salariés en CP ou en arrêt maladie pour expliquer que parfois des semaines seront à zéro

Tout cela pour faire un point hebdo pour éviter que les salariés ne fassent trop de dépassement d'heures et contrôler par service (fabrication, conditionnement, expédition)les heures de tous les salariés et savoir où on en est au niveau des heures par service

Merci pour votre aide, en sachant que pour 2018 je devrais faire un tableau annuel

j'ai fais des copier coller je sais pas s'il y a des moyens plus simple pour faire les colonnes car j'ai fais un peu de bidouilles mais quand je vais avoir les 52 semaines aille aille...

De plus je n'arrive toujours pas à comprendre comment on fige les colonnes et lignes avec formules pour ne pas écrire accidentellement dessus ....(pour avoir qu'accès au heure hebdo à saisir)

Merci pour votre aide

https://www.cjoint.com/c/GIEhqE7cNoA

8 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
Modifié le 30 sept. 2017 à 13:50
Bonjour Cycydu21

Une idée de fichier pour le suivi des heures semaine, mois, année
Evolutif en changeant l'année en A1 sur la feuille janvier

http://www.cjoint.com/c/GIElYkQcZhx

Dispo 4 jours

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. -   C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
2