Signaler

Aide pour achat d'un pc gamer [Résolu]

Posez votre question mathisdr 1Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 06:35 par jeanbern
Bonjour a tous,
je voudrait acheter un pc gamer mais je ne m'y connait pas du tout :/
Je voudrait en acheter un pour pas trop trop cher et je me demandais si certain d'entre vous qui si connaissent pouvais me renseigner :) ?
J'ai été regarder plusieurs site de vente et je voudrais savoir si ce pc la est un bon pc ou pas
https://www.fnac.com/mp30609283/VIBOX-PC-Gamer-Scope-Package-11-3-9GHz-AMD-Dual-Core-Gaming-Ordinateur-de-bureau-Carte-Graphique-Nvidia-GT-710-1-Go-8-Go-Memoire-RAM-1600MHz-Disque-Dur-1-To-Ecran-19-Haut-Parleurs-USB-Clavier-AZERTY-et-Souris-Windows-10/w-4#int=S:Suggestion|:Fiche_Article|NonApplicable|30609283|BL3|L1
Sachant que je joue a dofus depuis plus de 7 ans donc je ne cherche que a faire tourner dofus pas d'autre jeux en particulier :)
Utile
+0
plus moins
Tu veux un pc gaming pour faire tourner Dofus ?!

... Celui que tu as choisis va très bien pour Dofus '-'
jeanbern 16966Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 06:35
Salut,
ça fait cher le jeu !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !