Affinity Photo - Photos pixélisées

Fermé
TheHighWriterofNothing Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 21:26
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 sept. 2017 à 18:07
Bonjour.

Étant nouvelle, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peux poser une question mais voilà, je me lance :

Il y a peu de temps, j'ai acheté la version Affinity Photo au prix normal pour ainsi pouvoir éditer des images.
Mais quand je veux ouvrir une image prise sur Internet, je me retrouve avec une image avec une taille en pixels minable ! Ce qui fait que l'image sur le logiciel est pixélisée à fond et on ne reconnaît même pas la photo !
Et pourtant, quand je suis allé voir sur des vidéos YouTube, toutes les personnes arrivent très bien à ouvrir des images prises d'Internet, très nette. Et même dans la publicité d'Affinity Photo, c'est pareil.

Donc si quelqu'un pouvait trouvait ce qui ne va pas avec le logiciel (ou c'est même moi peut-être...) merci beaucoup.

THWoN.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
30 sept. 2017 à 17:53
Si l'image que vous avez trouve sur internet est de basse qualite, elle le sera pour n'importe quel logiciel...

Les images internet sont generalement en basse definition pour accelerer l'affichage des pages web. Parfois on a la cible en haute definition, mais c'est rare.

Par contre, essayez de recuperer l'image en faisant un clic droit sur l'image et en choisissant "enregistrer la cible du lien sous..." le resultat sera peut-etre meilleur qu'un simple copier/coller
0
TheHighWriterofNothing Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 18:01
Bonjour,

Déjà merci pour ce conseil mais je n'arrive pas à trouver cette disponibilité quand je clique sur une image.

Mais sinon, y a-t-il un moyen pour avoir une image de qualité quand on la prend sur Internet ? Puisque certaines personnes semblent y arrive étant donné leur image nette quand on regarde des vidéos de YouTube ou autre.

THWoN.
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
30 sept. 2017 à 18:07
un clic "droit".. (et pas avec le bouton gauche)..

Possible.. il y a des images de bonne qualite sur le web.. mais peut-etre pas celles que vous voulez....
0