hamagil
5352Messages postés
23 avril 2007Date d'inscription
28 août 2011Dernière intervention
30 août 2007 à 19:09
c'est clair que si ma console part au SAV au bout de 7 mois , j'aurais les boules
mais avec les nouvelles series il y a plus de probs,encore moins avec la nouvelle 360 elite (j'espere)
le tort qua eu microsoft,c'est de lancer la console trop vite pour faire de l'ombre a sony,et lui prendre des parts de marche
mais dans l'ensemble,ca reste quand meme une affaire de gout
le live est pas trop cher,faut pas abuser,en plus il est de qualitee,et la qualitee ca ce paye (je connais pas celui de sony)
et comme je te l'ais dit plus haut, a l'origine,une console ca sers a jouer,alors pour un lecteur de HD-DVd rien vaut un lecteur de salon (en plus c'est bien plus complet que le lecteur d'une console)
donc si on compare au niveau du jeu pur,la 360 est moins chere (pour les jeux,les prix ce valent)
mais arrete pas ton idee sur la 360 juste a cause des probs de SAV,(mais je comprend que ca met les boules)
le bruit,la PS3 en fait aussi
au niveau jeu,le plus qua la PS3,est que tout les jeux PS2 sonts compatible avec . Alors que pour la 360,les jeux xbox sont pas tous compatible avec pour le moment (j'espere que ca prendras pas trop longtemps)Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6