Signaler

Ecran de l'iPhone noir : comment récupérer mes données ?

Posez votre question Evan.M 9Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 21:42 par Evan.M
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 5 : il s'allume correctement mais l'écran reste noir. Comme je prévois de le changer bientôt, j'aimerais faire une sauvegarde et l'utiliser pour le nouvel iPhone, mais lorsque je le branche à iTunes, je ne peux pas faire de sauvegarde car "L'iPhone est verrouillé par un mot de passe" et je ne peux pas le sasir sur l'iPhone puisque l'écran est noir.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Il se peut que le souci vienne du backlight ou bien de l'ecran. Testez un autre ecran dans un premier temps.
Evan.M 9Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 19:14
C'est ce que je prévois de faire. Qu'est ce que le blacklight ? Existe-t-il une solution sans avoir à changer l'écran ? Ça m'enbête de dépenser de l'argent sachant que je vais changer mon iPhone de toute façon.
Répondre
TikTak92 2914Messages postés mercredi 7 novembre 2012Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 13:23
Le backlight c'est le retro eclairage. Il arrive souvent qu'un des fusibles claque.. Pas moyen de savoir sans tester un autre ecran avant.
Répondre
Evan.M 9Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 21:41
Très bien ! C'est ce que je vais faire. Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
maintient le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Evan.M 9Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 21:42
J'ai déjà essayé, sans succès. Il y a-t-il un autre moyen de faire une sauvegarde sans déverrouiller l'iPhone ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !