Signaler

Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent?

Créer une discussion Philipe - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 21:18 par Afrikarnak
Bonjours! Ma question est la suivante:
Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent si je n'ai que l'intention creer un compte gratuit sans leur donner mon numero de carte bleue?

Ce que je veux dire c'est peuvent-t-ils facturé le temps qu'on y passe dessus sur la facture mensuel de mon operateur?

Merci par avance pour votre aide.
Utile
+3
plus moins
Hello!

Si tu n'as pas bloqué l'Internet Plus (Ou équivalent.) un site genre 'Baisodrome.org ou autre merdouille sexuelle pourra te ponctionner via la facture de l'Opérateur..

Méfiance avec le 'gratuit'!

A+
Philipe Afrikarnak - 29 sept. 2017 à 21:12
Merci de ta reponse rapide!
Comment puis je désactiver internet plus? Pour ma part je suis client Bouyque telecom, dois-je joindre le service client ou cela peut-il être fait en ligne?

- J'ai trouvé ma reponse: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox
Répondre
Afrikarnak 21707Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 29 sept. 2017 à 21:18
Re:

Connait pas BT, ça n'existe pas chez nous..

Certains abonnements permettent les achats à partir du GSM ce qui constitue une porte ouverte à de nombreuses 'arnaques'. Très difficile de contester un achat facturé par un tiers (Impossible d'activer le L133-18 du CMF par exemple..). Il est donc fortement conseillé de désactiver cette option (si elle existe).

https://korben.info/desactiver-internet-plus-orange-bouygues-sfr-free.html

A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !