Sans fil desactivé sur lenovo avec copie windows 7

Fermé
HypFramboise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 11:18
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 29 sept. 2017 à 11:33
Bonjour, j'ai un PC lenovo x201.

Je l'ai acheté d'occasion, reconditionné avec un système d'exploitation type UBUNTU/linux. Et il y a environ un mois de cela, un ami a remplacé mon OS par une copie de windows 7. Depuis plusieurs jours un message s'affiche à l'allumage de mon PC, indiquant que la copie arrive à expiration et me demandant de réactiver Windows .
Pour cela je dois rentrer une clé ou acheter la licence.

Il est possible que sans la version officielle de windows je ne puisse faire toutes les mises à jour nécessaires, dont peut-être celles liées au pilotes.

Et depuis hier, je ne peut plus accéder à la fonction sans fil wifi, alors que jusque là il n'y avait aucun problème. Par contre ethernet fonctionne. Je suis en colocation, je ne pourrait donc pas en permanence relier mon PC avec la box pour avoir internet et travailler. Et je n'ai pas non plu beaucoup d'argent pour faire appel à un informaticien, et ne sais pas trop vers qui me tourner.

Je vous porterez reconnaissance de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
29 sept. 2017 à 11:33
bjr

pas cool cette amie ont fais les chose complétement ou rein du tout !

les licence 7 sont pas chère https://www.cdiscount.com/informatique/r-licence+windows+7.html#_his_
a savoir quelle version tu a
et si tu peut activée sans refaire une instal !

0