Annuler dossier...

Fermé
Win-s Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 29 sept. 2017 à 03:13
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 sept. 2017 à 03:16
Bonjour,

J'expose mon souci, en espérant avoir prochainement une aide de votre part.
J'ai ce soir créé un nouveau dossier sur mon bureau. J'ai ensuite transférer des vidéos et photos qu'il y avait sur mon portable, sur mon pc. J'ai tout déplacer dans ce nouveau dossier que j'ai créé. Après ça, n'en ayant plus besoin sur mon portable, j'ai tout supprimé. Le souci c'est que sans faire exprès, j'ai sur mon bureau fait clique droit et appuyé sur annuler nouveau, et ça a fait disparaître le dossier que j'avais créé et ou j'ai transféré des vidéos et photos importantes. Je me suis aperçu tardivement que j'aurais dû faire (après avoir annuler dossier) répéter dossier, mais il était trop tard car j'en avais fait un second. Il n'y a bien sûr rien dans corbeille. J'ai tout fait pour le retrouver, fait des recherches mais rien. Il est nulle part. Je n'ai plus mes vidéos...
Si quelqu'un peut m'aider, trouver une solution, ce serait vraiment sympa de votre part.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
29 sept. 2017 à 03:16
0