Signaler

Annuler dossier... [Fermé]

Posez votre question Win-s 12Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 03:16 par fabul
Bonjour,

J'expose mon souci, en espérant avoir prochainement une aide de votre part.
J'ai ce soir créé un nouveau dossier sur mon bureau. J'ai ensuite transférer des vidéos et photos qu'il y avait sur mon portable, sur mon pc. J'ai tout déplacer dans ce nouveau dossier que j'ai créé. Après ça, n'en ayant plus besoin sur mon portable, j'ai tout supprimé. Le souci c'est que sans faire exprès, j'ai sur mon bureau fait clique droit et appuyé sur annuler nouveau, et ça a fait disparaître le dossier que j'avais créé et ou j'ai transféré des vidéos et photos importantes. Je me suis aperçu tardivement que j'aurais dû faire (après avoir annuler dossier) répéter dossier, mais il était trop tard car j'en avais fait un second. Il n'y a bien sûr rien dans corbeille. J'ai tout fait pour le retrouver, fait des recherches mais rien. Il est nulle part. Je n'ai plus mes vidéos...
Si quelqu'un peut m'aider, trouver une solution, ce serait vraiment sympa de votre part.
Utile
+0
plus moins
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34896913-nouveau-dossier-disparu#p34896917

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !