Signaler

Mettre un mot de passe sur un document [Résolu]

Posez votre question fredo17100 228Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 08:05 par fredo17100
Bonjour,
Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ensuite dans outil, puis enregistrement, et la je suis bloqué
Merci de votre aide



Utile
+0
plus moins
Bonjour fredo17100,

Pour mettre un mot de passe sur ton document Word 2007,
c'est dans Enregistrer sous, Outils, Options générales...

⚠  N'oublie pas ton mot de passe ; sinon, tu seras bloqué
car tu ne pourras plus ouvrir ton propre document !

Cordialement
 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Charles, merci beaucoup
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !