Mettre un mot de passe sur un document [Résolu]

fredo17100 262 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 23:48 - Dernière réponse : fredo17100 262 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention
- 29 sept. 2017 à 08:05
Bonjour,
Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ensuite dans outil, puis enregistrement, et la je suis bloqué
Merci de votre aide



Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour fredo17100,

Pour mettre un mot de passe sur ton document Word 2007,
c'est dans Enregistrer sous, Outils, Options générales...

⚠  N'oublie pas ton mot de passe ; sinon, tu seras bloqué
car tu ne pourras plus ouvrir ton propre document !

Cordialement
 
Commenter la réponse de charles
fredo17100 262 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 08:05
0
Utile
Bonjour Charles, merci beaucoup
Cordialement
Commenter la réponse de fredo17100