Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms

Résolu/Fermé
Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 28 sept. 2017 à 21:38
 ondine - 4 juil. 2018 à 18:17
Bonjour,

J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo et non pas dessus, là un menu devrait s'afficher me proposant de l'enregistrer. J'ai tenté et il ne se passe rien du tout.

Merci par avance pour votre aide...

3 réponses

bonjour
ce n'est pas comme cela mais je t'ai juste demander d'ouvrir ce mms et ensuite appuyer les 3 petits points et non afficher l'image..pour faire plus simple tu reçois un texte -image tu ouvres ton mms et ensuite tu procèdes à l'appui des petits point en haut à droite et tu devrais pouvoir voir l'option enregistrer ,et ne surtout pas afficher l'image directement
2
Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
7 oct. 2017 à 17:27
Bonjour,

Je peux seulement soit afficher l'image, soit centrer mon écran sur le mms au milieu de la conversation.
Lorsque je n'affiche pas l'image et que je suis simplement "sur le mms", je clique sur les 3 petits points en haut à droite et j'ai seulement :
- ajouter un objet
- importer un message modèle
- supprimer le fil
- paramètres

Dans "paramètres", cela correspond aux mêmes items que ceux du "paramètres" des sms/mms, que l'on obtient dans la partie sms en appuyant cette fois sur les 3 petits points en bas à droite.

Je vais continuer à chercher, merci bcp pour vos réponses.
0
puma > Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
7 oct. 2017 à 18:30
on va le faire comme cela et lis bien.

tiens appuyer quelques secondes à coté de la photo ensuite 3 petits points enregistrer et non pas l'un ou l'autre..
0
Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
7 oct. 2017 à 18:56
super merci bcp ça marche enfin ! et dire que ça fait des jours que j'essaie de la même façon mais à 5 mm près on a pas les fameux 3 points... C'est quand même subtil comme paramétrage.

Merci encore et bonne fin de journée
0
puma > Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
7 oct. 2017 à 19:01
rassures toi moi aussi je n’avais pas compris l'astuce au départ..donc j'ai lu et relu la faq de ton wiko et je me suis dit cela doit être de cette façon.bon week end
0
J'ai un Samsung et avec les 3 points j'ai juste une possibilité (définir comme)
Je n'arrive toujours pas de sauvegarder mes mms ?
Si vous aviez une solution ? Merci
0
bonjour Edith

vous ne donnez pas le modèle de votre Samsung.voici un exemple

ouvrez ce mms.
TENEZ le doigt appuyé sur la photo puis vous devriez voir Enregistrer le fichier ou bien Enregistrer la pièce jointe
1
bonjour

ouvres ton mms ensuite appuies sur les 3 petits points en haut à droite et tu devrais pouvoir l'enregistrer
0
Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
6 oct. 2017 à 19:55
bonjour,

Merci bcp pour votre réponse mais les 3 points ne s'affichent pas lorsque la photo est en plein écran, je ne peux que revenir en arrière avec la flèche...
0