Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms [Résolu]

Mdgc 12 Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 21:38 - Dernière réponse :  puma
- 7 oct. 2017 à 19:01
Bonjour,

J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo et non pas dessus, là un menu devrait s'afficher me proposant de l'enregistrer. J'ai tenté et il ne se passe rien du tout.

Merci par avance pour votre aide...
Afficher la suite 
12Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention

7 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
bonjour

ouvres ton mms ensuite appuies sur les 3 petits points en haut à droite et tu devrais pouvoir l'enregistrer
Mdgc 12 Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 19:55
bonjour,

Merci bcp pour votre réponse mais les 3 points ne s'affichent pas lorsque la photo est en plein écran, je ne peux que revenir en arrière avec la flèche...
Commenter la réponse de puma
0
Utile
4
bonjour
ce n'est pas comme cela mais je t'ai juste demander d'ouvrir ce mms et ensuite appuyer les 3 petits points et non afficher l'image..pour faire plus simple tu reçois un texte -image tu ouvres ton mms et ensuite tu procèdes à l'appui des petits point en haut à droite et tu devrais pouvoir voir l'option enregistrer ,et ne surtout pas afficher l'image directement
Mdgc 12 Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 17:27
Bonjour,

Je peux seulement soit afficher l'image, soit centrer mon écran sur le mms au milieu de la conversation.
Lorsque je n'affiche pas l'image et que je suis simplement "sur le mms", je clique sur les 3 petits points en haut à droite et j'ai seulement :
- ajouter un objet
- importer un message modèle
- supprimer le fil
- paramètres

Dans "paramètres", cela correspond aux mêmes items que ceux du "paramètres" des sms/mms, que l'on obtient dans la partie sms en appuyant cette fois sur les 3 petits points en bas à droite.

Je vais continuer à chercher, merci bcp pour vos réponses.
puma > Mdgc 12 Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 18:30
on va le faire comme cela et lis bien.

tiens appuyer quelques secondes à coté de la photo ensuite 3 petits points enregistrer et non pas l'un ou l'autre..
Mdgc 12 Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 18:56
super merci bcp ça marche enfin ! et dire que ça fait des jours que j'essaie de la même façon mais à 5 mm près on a pas les fameux 3 points... C'est quand même subtil comme paramétrage.

Merci encore et bonne fin de journée
puma > Mdgc 12 Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 19:01
rassures toi moi aussi je n’avais pas compris l'astuce au départ..donc j'ai lu et relu la faq de ton wiko et je me suis dit cela doit être de cette façon.bon week end
Commenter la réponse de puma