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Impossibilité de supprimer email entrant (phishing)

Posez votre question Aldlb1 1Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention
J'ai reçu un email avec une icône que je n'ai jamais vu avant: une enveloppe jaune ouverte avec une espèce de médaille rouge.
L'expéditeur est quelqu'un que se fait passer pour Bouygues Telecom avec objet: [mon pseudo], Bouygues a des bonnes nouvelles pour toi.
Rien est affiché dans le volet de lecture, seulement le message: "Cet élément ne peut pas être affiché dans le volet de lecture. Ouvrez l'élément pour lire son contenu".
Cela sent le phishing et je l'ai donc supprimé immédiatement.
Quand je veut le supprimer définitivement à partir du dossier "Eléments supprimés", je reçois le message suivant: "Une erreur s'est produite dans le système de sous-jacent. Une erreur interne s'est produite."
Enfin, en attendant, je l'ai déplacé dans l'onglet "Eléments infectés".
Comment faire pour supprimer définitivement cet email émanant d'un malfaiteur?

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