Signaler

Carte sd hc protégée en écriture [Résolu]

Posez votre question watbo - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 17:19 par watbo
Bonjour à tous,
la carte mémoire hd sc est protégée en écriture, elle contient environ 110 photos. Je ne sais donc pas continuer à photographier et je crains de ne pas savoir les placer dans le pc hp pavillon sous windows 8.1 et où les placer pour être certain d' en imprimer certaines.Je risque peut-être de tout perdre.
Que me conseillez-vous? Merci pour votre aide, cordiale salutations.
watbo

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,normalement sur le côté de ta carte d tu as un mini pipion coulissant avec marqué lock et il faut que tu le fasse glisser.
Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, le système de verrouillage de la carte est-il levé ou abaissé ? S'il est abaissé, il suffit de le remonter pour que la carte fonctionne normalement.

Si cela ne change rien, vous dites que la carte est protégée en écriture, cela veut dire que vous ne pouvez pas ajouter de photos dessus, mais vous pouvez cependant retirer sans problèmes les photos déjà présentent en les copiant sur votre ordinateur.

Une fois les photos copiées il n'y aura plus qu'à formater la carte pour récupérer l'intégralité des fonctions.

watbo- 29 sept. 2017 à 17:19
bonjour, je suis très heureux d'avoir reçu votre réponse et vous en remercie vivement, c'était bien le petit cliquet à déplacer et à cela je n'avais vraiment pas pesé. Merci encore et excellente fin de semaine.
watbo
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !