Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av Edge et IE

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 28 sept. 2017 à 16:37
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 3 oct. 2017 à 09:58
Bonjour,

Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet explorer, chrome et edge.

Sur facebook., ils jouent à Super Ferme.

Il n'y a pas de problème pour ceux qui jouent sur Opera et Chrome.

Par contre, depuis 4 ou 5 jours, sur l'ordinateur de bureau, Facebook marche bien, d'autres sites aussi, mais impossible de jouer sur Edge et Firefox. Le système cherche, le curseur tourne... mais rien ne vient.

Au début j'ai pensé que ça pouvait provenir du site. Mais non, ça marche très bien sur le portable.

Je crois que ce problème est arrivé après avoir installé Irfanview, que j'ai désinstallé.

J'ai nettoyé avec glary utilities, malware anti malware, zhp et adw cleaner Ils ont trouvé seulement 2 PUP.

J'ai arrêté et redémarré l'ordinateur, puis la freebox.

Aucun changement

J'ai re-installé Irfanwiew 64 car j'en avais besoin.

j'ai windows 10 pro

Toujours, aucun changement.

J'ai regardé les versions, Edge 40 150 63 00 et Internet Explorer 11 608 150630, c'est exactement la même sur les deux ordis.

De plus, chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, un message me dit que le fichier .ima n'est plus associé à Incrédimail, et me propose de le re-associer, ce que je fais à chaque fois. J'ai regardé les options pour association, mais je n'ai pas Incredimail, ni .ima.

Est-ce quelqu'un aurait une idée sur ce que je dois faire pour que tout rentre dans l'ordre. Je ne tiens pas à ce qu'ils se servent du portable qui est neuf.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 59
3 oct. 2017 à 09:58
Question réglée, retour à un point de restauration. Du coup Edge et IE marchent, et Firefox et Chrome ne marchent plus. Désinstallation et réinstallation de ces deux-là...
0