Carte payoneer

playboy70 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - Modifié le 4 sept. 2018 à 10:38
StephenHawk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 10:31
Bonjour*

dans le formulaire d'inscription de la carte payoneer à la 4éme étape ils demandent des renseignements sur une carte bancaire qu'on posséderait alors que dans les différentes videos YouTube que j'ai pu voir il n'y a pas cette étape. peut on m'éclairer sur ce problème qui m'empêche d'obtenir ma carte payoneer. merci

1 réponse

StephenHawk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
4 sept. 2018 à 10:31
J'ai trouvé que ce fil est trop ancien mais la question n'a pas de réponse, donc je voudrais vous donner une réponse à votre question ici. Il y a quelques mois, lorsque quelqu'un s'abonnait à Payoneer, il n'avait pas besoin d'un compte bancaire local, mais par la suite, j'ai appris que quelqu'un devait avoir un compte bancaire local avant de pouvoir s'inscrire à un compte bancaire local. Compte Payoneer. La meilleure façon de vous inscrire à Payoneer Card est de visiter le site officiel de Payoneer ou vous pouvez apprendre le guide étape par étape Payoneer Sign Up que j'ai trouvé après avoir trouvé Google.
<a href="https://www.payoneerhow.com/payoneer-mastercard/">
Comment s'inscrire à Payoneer? Pas à pas</a>
0
StephenHawk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
4 sept. 2018 à 10:31
0