Signaler

Pb embout interieur pc portable dessoudé [Résolu]

Posez votre question Shakiel 2Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 20:00 par Judge_DT
Bonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous
Utile
+0
plus moins
Salut,

Donc, tu n'es pas sûr de son jugement...

Mais, tu n'es pas capable, d'au minimum, fournir les informations sur la machine concernée ?

On est encore moins sûr de ton analyse de l'avis du réparateur où tu as été alors...

Sans information, ni détails, notamment sur "l'embout" dont il est question... difficile à dire. De plus, lui a démonté et a vu les éventuels dégâts ad-hoc au souci, nous pas, on ne l'a pas entre les mains...
Shakiel 2Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 18:23
Je suis desolé mon message etait plus long et a eté "coupé"
Répondre
Judge_DT 19050Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 20:00
Pas coupé par le forum, en tout cas... car les deux doublons étaient identiques.. :-)

Et on tolère bien plus de caractères que cela.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !