Blocage subit de mon imprimante Epson Stylus CX6600 [Résolu]

Chris - 28 sept. 2017 à 14:25 - Dernière réponse : Ochris 2 Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention
- 30 sept. 2017 à 06:22
Bonjour,
Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante:
Erreur imprimante, consultez votre documentation ou contactez votre support technique si nécessaire. Merci d'avance pour la personne qui voudra bien m'éclairer.
Cordialement


Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
billmaxime 29809 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 16:42
+1
Utile
re

je vois que tu as mis le topic en résolu, ça veut dire que la manipulation a fonctionnée?

@+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 29809 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 14:43
0
Utile
salut

dans cette page:

https://www.surlatoile.com/discussion/9615/imprimante-epson-stylus

regarde ceci:

Pour réinitialiser une imprimante epson multifonction qui affiche un message d'erreur du genre contactez le support etc... (on va pas payer pour ça quand meme) :

1. eteignez votre imprimante
2. appuyez en meme temps sur copie n/b, copie couleur et le bouton stop (ou ok selon les modèles) et maintenez ces boutons appuyés
3. allumez votre imprimante (tout en maintenant les boutons du 2), ne relachez pas tant que la lumière de votre imprimante clignote, un message s'affiche alors sur l'écran lcd
4. relachez tous les boutons
5. appuyez sur copie couleur une fois
6. eteignez l'imprimante
7. allumez là à nouveau

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Ochris 2 Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 06:22
0
Utile
Je remercie faurious64 pour son aide. Tout est rentré dans l'ordre merci encore. Cordialement
Commenter la réponse de Ochris