Information sur sujet de mecontentement (téléphonie SFR)

chatenay - Modifié le 28 sept. 2017 à 17:24
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 sept. 2017 à 21:06
Bonjour,

Je suis client SFR depuis pas mal d'années , je n'avais à ce jour jamais rencontré le moindre problèmes techniques ou qui que ce soit , jusqu'au jour ou j'ai change le système par l'installation de la fibre un technicien est venu m'installer ce nouveau mode SFR ; cela à pris 1h30 , a son départ la TV et internet fonctionnaient sauf mon téléphone fixe je lui ai demandé la raison il m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de migration et que cela prendrais environ 01heures avant que la ligne redevienne opérationnelle , j'ai du batailler pendant plus de 09 longue journées avec les services clientèle et technique SFR pour récupérer ma ligne téléphonique , un branle combat de première envergure que l'on pourrait appelé un marathon dont on ne voir pas le bout .
je suis furieux car avant cette intervention cela fonctionnait à merveille , mais ensuite la galère , N/B j'ai besoin de ce téléphonique car je suis en perpétuelle relation avec un hôpital de la région parisienne car je suis diabétique de type 2 cet établissement détienne mes coordonnées du mon fixe mais pas du mon GSM ? ils ont essayé de me joindre pour annulé un RDV mais pas de réponse de ma part et pour cause !!!!!, je me suis donc présenté comme prévu à ce RDV et je me suis cassé le nez pas de médecin super !!!!, et idem j'avais oublier mon chéquier dans un magasin ou j'ai l'habitude d'effecteur des achats et pour lequel ils ont mon Téléphone Fixe idem ils ont tentés de m'appeler mais sans résultat !!!!! quand je me suis aperçu de cette disparition j'ai appelé la banque de France pour faire opposition ; puis le lendemain je suis aller voir ce magasin au cas ou il aurait retrouvé mon chéquier et bien bingo ils avaient celui-ci la responsable m'a dit qu'elle avait tenté de m'appeler sans résultat , vous me direz ce sont des choses très courante je le sais mais elles aurait pu être éviter dans le cas ou j'aurai eu mon téléphone , aujourdhui je suis furieux de ce qu'il arrive car je ne désirai pas de cette installation mais à force de m' harceler périodiquement j'ai fini par accepter , je sais que SFR va tout faire pour m'indemniser financièrement mais cela ne m'enlèvera pas de l'idée mon mécontentement

Merci de m'avoir lu

Cordialement

RT

Email ***@***

2 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
Modifié le 28 sept. 2017 à 22:48
Salut,
pour information, parce que ça ne semble pas évident, ce forum n'est pas chez SFR ni anciennement Numéricâble, ni Altice à venir, mais c'est comment ça marche.
Tu ferais donc beaucoup mieux de communiquer ton mécontentement directement chez eux, ce sera plus productif que raconter tes malheurs de santé sur un forum.

et ... Voili  Voilou  Voila !
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 sept. 2017 à 21:06
Bonjour

C'est toujours un moment de plaisir immense que de lire avec délectation ces coups de g.. fort sympas..

Merci pour ces secondes de bonheur!

Au fait y a t'il une question cachée?

A+
0