Animal crossing - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ce jeu vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web.
Nintendo DS
WII
Nintendo DS
http://www.jeuxvideo.com/...
http://www.gameworld.fr/235-ds-Animal-crossing-Wild-world...
O demarrage du jeux tu configure ta connexion wifi aprer il me semble que c quand tu veut enregistrer un code ami ta un logo en forme de clé et c la que tu trouve ton code ami sinon ce soir jregarde et jte tien plus au courant essaie deja sa.
Je veu bien te prendre comme ami me g pa de wi-fi la maintenan je v ouvrir mes porte me g pa de code dami et g pa la wi-fi et jarrive pa a la configurer
Salut je m'apel jessy ma ville et paris et mon code et 2492-7812-5404 voila j'espére ke tu me répondra et que tu acceptera! passe une bonne soiré a+ j'espére!
Salut je m'apel jessy ma ville et paris mon code et 2492-7812-5404 voila!!! je recherche des personne avec qui parler rigoler car j'ai le jeu mais je connais personne ! en espérant que tu accepte! passe une bonne soiré!
Salut moi ses Bloom mon code et 2975-7913-7916 ma ville: Animal voila ses sa ma truc j'espere que tu viendra dans ma ville parce que j'ai plein d'amie super cool viens dans ma ville ont va se faire des blague bisous a oui mon numero et:0689462389 baille
Bon c simple pour ton code ami tu va voir maret et tu fais le code ami et si tu veux plus de code ami va sur code ami de jeu wifi y en a qui on laisser leur code
Bonjour, j'ai une question, faut il faire quelque chose de précis pour avoir HyperNook dans Animal Crossing wild world?? Faut il attendre longtemps?? Répondez moi svp. Merci.
C pour te dire comment on fait pour avoir hipernook bon tu sais quand tu agrandit ta maison ton magasin s'agrandit aussi mais il y a une autre solution tu attend et tu travaille baucoups salut.
Heu...bonjour en fet c pour savoir o debut ken il di salu toi apre ci ya un carré ki di continuer
nouveau resident
exetera
me ci on fe nouveau residen on recommencera notre partie? pck g entendu parler des gens ki diser kon pouver avoir plusiur residen en meme ten
bon ci vou pouver me repondre le plu vite possible ce cerer bien pck jen net vraimen besoin donc ci vou pouver me dire commen on fe pour avoir plusieur personnage en meme ten ce cerer bien ossi et g entendu ke on pouver se marier dan animal crossing bon ci oui pouver vou me le dir pck ya un ours tro cracen dedan ki sapelle teddy donc voila
Heu... bonjour en fait je voulais savoir comment on fait pour avoir un code d'ami pck moi g pas la wi-fi et comment on fe pour travailler et pour gagner de l'argent facile pck depuis le début du jeu je rame donc voila ci vous pouvez me repondre rapidemen et maider ce cerer jentille voila
Oui trés tu dois savoir que tu a une carte de fidelité nook ben plus tu achete plus t'a des point et donc je crois que quand ta 5000 point sur ta carte de fidelité nook tu sais quoi
Je suis la maman de souliane j'ai cherché un code poue qu'elle puisse visiter d'autre ville car malheureusement aucuune de ses amies n'a le meme jeu qu'elle.
Je vous écris donc opur vous prévenir que je vais essayer avec le votre, si cela vous pose un soucis n'hésitez pas a ns envoyer un mail et je le retirerai tt de suite.
Merci de votre compréhension
Une maman qui s'éclate qd meme bien avec le jeu de sa fille!!!! hihi!!!
Je vai vou donner mon code amies 262138549790 et ma ville bordeaux et mon prenon yoann . VOILLA SI VOU POUVER FAIRE PAREIL QUE MOI on pourait etre sur le meme jeu bisou
salut léa 11
on t'a entré tu peux ouvrir tes portes stp
on est 2 personnes :
-code ami : 257850665694 nom : Eléa ville : Claouey
-code ami : 210605941946 nom : Emma ville : Claouey
Salut je t inscris toi inscri moi mon code 305095309989 MA VILLE EST ORANGINA MA VILLE RST ORIGINAL JE VOUS ACCEUILLERER AVEC GENTILLESSE MES PORTE SEERONT OUVERTE a PARTIR DE DEMAIN A 1H00DE LAPREM
Svp kelkun pe me dire son code ami,le nom de sa ville et son perso??? PS:SI VOU VOULEZ BEN OUVREZ LES PORTE A CHAKE FOI KE VOUS ETE CONECTER PARSKE JE C PA KAN JE PASSERAIS .
Pour gg plus d'argent ds animal crossing tu va a la banque tu verse tou te sou ensuite tu sauvegarde tu éteint tu va ds t parametre et tu avance de 10 ans
Savé vou comen avoir lipernook fau ke kelk1 fass 3 acha ché nook et ke vou dépensé + de 256000 clochette ché nook vou sorté et vou rentré et i vou di kil è en travau
En fait pour avoir le salon tu doi avoir le hypernook et pour avoir le hypernook quelqu'un doi venir chez toi et acheté des trucs!Voilà j'espère que je t'aurais aidé!
j'aimerais acheter animal crossing pour mon anniv kelkun pourrais me dir qu'eske kon doi faire dan le je et si je pourré faire jouer ma soeur avec moi ?? merci d'avance
TU ES TOUT SIMPLEMENT CONNE CLARA LAISSE TOMBER CRETINE ET VA JOUER A LA POUPEE AVEC TA SOEUR CLARA.CONASEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol je rigolait j'adore tout simplement faire ca aux autre desole ma cherie cincerement desolee.
TU ES TOUT SIMPLEMENT CONNE CLARA LAISSE TOMBER CRETINE ET VA JOUER A LA POUPEE AVEC TA SOEUR CLARA.CONASEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol je rigolait j'adore tout simplement faire ca aux autre desole ma cherie cincerement desolee.