Signaler

Bloqué a 30 FPS

Posez votre question ZaXiiZ - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 14:06 par ZaXiiZ
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi j'ai mes fps qui sont bloqué a 30 sur mes jeux du genre bf1 watch dogs 2, j'ai une 1080Ti un écran asus 4K 144fps un processeur i5 5300K une carte mère B150 GAMING et j'ai 2 barette de Ram DDR4 4Go, voila je me demande comment je peux arriver a 144fps sur tout mes jeux

merci de votre aide

Utile
+1
plus moins
Salut

Bah déjà, vu ta carte-mère, tu n'a surement pas OC le processeur... Or, en 4K, tu n'as pas le choix si tu veux que ça suive la carte graphique, et pas qu'un peu même...
ZaXiiZ- 28 sept. 2017 à 23:45
Il faut que je change processeur ? Une idée du quel je devrais prendre ? =)
Répondre
Djo La Force 20976Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 02:52
De carte-mère surtout... Tua s un processeur overclockable et pas la carte-mère qui va avec. Sans oublier le ventirad si ce n'est pas déjà fait ;-)

Enfin d'ailleurs, je ne trouve aucun 5300 K, tu es sur de ta référence?
Répondre
ZaXiiZ- 4 oct. 2017 à 14:06
D'accord merci de ton aide je vais changer de carte mère et en as tu une à me conseiller ? =)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, bien souvent sa se règle dans les paramètres vidéo du jeux lorsqu'il est lancé il n'y à aucune raison que ce sois bridé autre part.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà vérifié les paramètre de jeu c'est réglé pour 144 fps
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !