Webcam lente et pas fluide

Fermé
soete - 28 sept. 2017 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2017 à 12:03
Bonjour,

j'ai acheté une webcam Trust, modèle : Spotlight webcam pro, mais la fluidité n'est pas au rendez-vous. Au début de l'achat, ça allait encore mais depuis quelques temps, chaque mouvement est retransmis à la webcam avec un flou et une "certaine lenteur". J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes etc., mais rien n'y fait. La webcam a un débit de 1280x1024 (1,3 Megapixel). Ce qui est aussi assez étrange est que la fluidité diminue d'autant que la pièce devient sombre. Au niveau des caractéristiques de mon PC, je tourne avec un I5 (3,2 Ghz) et 4Go de RAM. la version installée est Windows 7 (64 bits).

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Gostry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 1
28 sept. 2017 à 11:50
Bonjour a tu essayée d'aller dans les propriété de ta "Webcam" , car tu peux modifier la web cam comme cela essaye, si sa ne marche pas on trouveras une solutions.
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2017 à 12:03
Bonjour Gostry,

lorsque je vais dans le panneau de config au niveau du matériel, les seules propriétés dont je dispose, c'est l'installation ou la désinstallation du pilote, rien d'autre.

Merci,

Cdlt,
0