Signaler

Disque dur portable seagate 2 to tomber par terre help!!!

Posez votre question sedit 238Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 20:15 par Pitt-H33
Bonjour,

j'ai un disque dur portable 2 to seagate que j'utilisais comme hdd de plus pour ma ps4 et j'ai eu une petite accident en fais on ps4 est sur mon ordi de bureau et mon hdd est sur ma ps4 j'ai fais tomber ma ps4 par erreur avec le hdd dessus bien sur et après j'ai démarrer ma ps4 le disque dur fais une sorte de bip continue a chaque quelque seconde et la lumière est toujours allumer je ne peux plus accéder a mes jeux c'est comme si le hdd étais pas connecter hors quand je le branche en usb a mon pc il fais pareil sauf que je le vois dans périphérique en bas mais je peux pas accéder a rien j'ai vraiment besoin d'aide mon hdd est il hs ou c'est réparable? merci énormément de votre aide futur bonne journée a tous !

Utile
+0
plus moins
noté aussi que je n'entend pas le disque du hdd tourné uniquement le 'bip' merci!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que ton HDD est mort, tu peux encore le voir dans les périphérie de ton pc, mais est-ce que tu peux encore circuler et voir les dossiers ?
sedit 238Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 17:28
non mais je crois que c'est uniquement en dedans que ca a bouger y'a aucun moyen de replacer a l'inttérieur?
Répondre
Pitt-H33- 28 sept. 2017 à 20:15
Non, un disque dur c’est fermer hermitiquement, si tu l’ouvre il est complètement mort.
Ou alors faut l’envoyer en salle blanche mais c’est passer 300€ pour pouvoir récupérer t’es données
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !