WIFi impossible sur asus x205t

Résolu/Fermé
dom2 - 28 sept. 2017 à 09:29
 dom2 - 28 sept. 2017 à 21:46
Bonjour, en urgence j'ai acheté pour ma fille un asus x205t car le sien ne charge plus, il va falloir l'envoyer en réparation. la personne qui avait ce x205t l'a réinitialisé. je ne sais pas comment mais beaucoup de petits triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique.
par téléphone je luis dis d'allier sur le site asus, un télécharge des pilotes mais rien.

je vais chez ma fille, je branche un adaptateur usb-rj45 et je commence à bosser dessus en filaire. je fais une mise a jour w10 32bit. il n'y a plus qu'un triangle jaune et c'est devant "broadcom 802.11abgn wireless sdio adaptateur" et bien sur pas de wifi. il est noté que broadcom... rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. l'ancien pripriétaire me dit qu'il n'y avait aucun problème de wifi ce que j'ai tendance à croire.

j'ai fouillé internet et n'ai rien trouvé de particulier car je crois avoir essayé toutes les solutions. je crois. je suis tombé ce matin sur un forum qui proposais une solution pour une machine sous x8.1 "c:/esupport/edriver/software/wifi/intelwalan/win7____64/install". sauf que le x205t est sous w10 et surtout en 32bit et non 64. ou pourrais trouver ces fichiers ou y a t-il d'autres solutions à explorer?
peut- etre pourrais essayer les pilotes de w8.1

sur le site asus on a téléchargé Broadcom Wireless Lan Driver and Application V5.93.103.20 2015/10/27 et ASUS Wireless Radio Control (A driver to make you switch Airplane mode(Wireless) On/Off) V1.0.0.4 2015/10/27.

j'ai déjà rencontré sur un hp probook un problème identique mais je ne sais plus comment j'ai solutionné la situation.
merci pour d'aide







A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
28 sept. 2017 à 13:35
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

0
bonjour et merci pour l'aide. j'ai eu ma fille ce soir. l'allais lui demander de suivre ces indication et elle constate qu'il n'y a plus de triangle jaune. je lui dis de déconnecter l'adaptateur rj45-usb et l'icone wifi apparait proposant plusieurs connexions. que s'est-il passé? par contre je garde l'info sur l'identification du matériel, ça va me servir.
merci encore pour la disponibilité.
0