Impossible d'avoir accès à la clé de compte

Fermé
doggy_bug Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - Modifié le 28 sept. 2017 à 18:45
 kevin - 18 oct. 2017 à 13:39
Bonjour la communauté !
Voilà, suite à mon déménagement à la Réunion, j'ai changé de numéro de téléphone portable. Par la suite, mon téléphone ayant eu des soucis j'ai effectué un réinitialisation. C'est en réinstallant l'application yahoo que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus activer le push ( "nouveau téléphone") et que je ne peux récupérer la clef de compte puisque j'ai changé de numéro de téléphone. Et non, je n'ai pas précisé d'adresse mail secondaire de récupération... Il est impossible de contacter quelqu'un de yahoo sur leur site d'aide, seulement suivre les instructions et pour mon cas ça a l'air mal barré... Quelqu'un pour proposer une solution que je ai pas envisagée pour récupérer mon compte ?

Merci par avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2017 à 09:34
Bonjour

Si tes propres paramètres de sécurité sont faux et ne te permettent pas de récupérer ton compte, rien n'est possible.

;)
0
doggy_bug Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 10:25
Merci, c'est bien ce que je craignais. Je trouve sidérant de perdre de cette façon mon compte, et la gestion de la sécurité par ce système de clé bien cavaliere...
Dernière question, j'ai accès au compte et à mes mails sur un de mes ordinateurs, mais dès que je vais sur les paramètres de sécurité ça me redemande la clé de compte et tout le toutim. Il y a une possibilité de pouvoir régler le problème par cet accès (restreint...) au compte, ou bien là aussi c'est mort ?

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme > doggy_bug Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 10:35
si tu as activé la mention "clef de compte", le seul moyen de revenir en arrière c'est d'y avoir accès.... sinon non tout est bloqué...

il fallait la désactiver quand tu y avait encore accès
0
kevin > Utilisateur anonyme
Modifié le 18 oct. 2017 à 12:40
Bonjour je suis confronter au même problème j'ai mes identifiant mais mon mail pour la clé de compte n'est plus actif comment puis-je faire pour récupère la clé.
De plus je ne peux joindre Yahoo pour de l'aide sans me connecter un peu nul leur système pourriez vous m'aider
cordialement
0
Utilisateur anonyme > kevin
18 oct. 2017 à 12:53
et tu as lu les réponses ?
0
Oui mais je n'ai jamais fais la demande de clé donc je trouve ça bizarre, et les réponse ne me rassure pas donc je voulais quand même poser ma question car mon cas est un peu différent du votre.
0