Aidez moi a trouver le titre SVP

Résolu
Aidez Nous - Modifié le 28 sept. 2017 à 09:20
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 29 sept. 2017 à 16:30
Bonjour*

c'est l'histoire d'une jeune fille qui doit avoir 10 ans. Elle vivait chez sa grand mère plus petite mais quand elle était un peu plus grand sa mère ou sa tante( je suis vraiment pas sur) la enlever a sa grand mère est la emmener vivre chez elle. Elle est mariée ( la mère ou la tante) avec un homme qui porte des lunettes et qui a l'aire d'un intello ( pas sur) enfaite cette femme est méchante envers la petite fille et elle va l'enfermer dans sa chambre pendant très longtemps accompagner de son petit chien bref un jour pendant son anniversaire, la petite fille va envoyer une lettre qu'elle va accrocher a un ballon en baudruche a sa grand mère. Ensuite elle va lancer le ballon par la fenêtre de chez elle. Un jour un garçon qui venait de finir une partie de foot et qui rentrez chez lui va trouver la lettre dans un lac ( je crois) et va la ramasser. Il va lire la lettre et avec ses amis ils vont essayer de sauver la petite fille qui se fit maltraiter et enferme par cette femme. Alors ce film je l'ai vu plusieurs fois pendant mon enfance mais j'etait trop petite pour me souvenir du titre. je me suis souvenu de quelques scene c'est pour sa que je vous demande votre aide. SVP aider moi. Ah oui et si sa peux vous aider je me souviens que dans la bande d'amis qui essayer de aider la petite fille il y avait une autre jeune fille blonde.

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
29 sept. 2017 à 16:30
Jour


il pourrait s'agir de ce film
2