Signaler

Impossible de télécharger word 2013 [Résolu]

Posez votre question Azusmanzana 40Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 21:05 par Azusmanzana
Bonjours

je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de place bref sauf que a chaque fois que je lance le téléchargement sa ne fait rien il ne télécharger

Voila j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer car c'est chiant.

Peut-on me dire aussi si ce logiciel est bien en opensource fin je peux l'utiliser légalement gratuitement hein ?

Je vous remercie d'avance.
Utile
+0
plus moins
salut,
non word 2013 n'est pas open source et n'était pas gratuit non plus....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est pour cela que le téléchargement ne ce lance pas alors :/ comment je fait moi pour l'utiliser on est pas censé obtenir 1 ans d'utilisation comme je suis étudiant a l'université en dut informatique ?
mushu14 7448Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 20:32
ben pour ça faut que ton université soit reconnue et inscrite chez crosoft et toi aussi, mais pour un logiciel qui a déjà 4 ans, je doute que tu puisse encore le télécharger légalement
Répondre
Azusmanzana 40Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 21:05
il me semble que oui ils ont un compte bon j'irais voir merci bien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !