Signaler

Jeu lent sur PC

Posez votre question Eliacnl 161Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 20:42 par joemontain
Bien le bonjour,
J'ai acheté et installé ce matin le jeu Everybody's gone to the rapture.
J'ai vraiment envie d'y jouer, le problème c'est que j'ai l'impression que le jeu tourne vachement lentement.
Déjà les sous-titres sont en avance sur le son, bon, ça ce n'est pas grave, mais ce qui est très embêtant c'est le fait que le jeu réagit après que moi j'ai agit.
Je dois attendre au moins une seconde avant que la caméra (première personne) ou le personnage bouge.

J'ai pourtant un PC Gamer (Asus ROG), néanmoins portable, je ne dépasse pas les 50° sur ce jeu actuellement, que ce soit la CPU ou la GPU, ma RAM est à environ 60%, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide !
Utile
+0
plus moins
hello,

Ce jeu est très mal porté sur pc, il est conçu pour ps4 à la base.

essaye en mode fenêtré.

commentaire eng sur steam
https://steamcommunity.com/app/417880/discussions/0/368542585859382753/

++
Eliacnl 161Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 20:21
Mince :/
Je sais que c'est un jeu PS4 sur Steam, mais bon, quand on met un jeu sur une plateforme différente, il faut au moins que ce jeu soit jouable...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

peux-tu me donner ta configuration ?

. Processeur :
. Carte graphique :
. Barrettes mémoires :
. Système d'exploitation :
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !