Signaler

Question bête sur un objectif [Résolu]

Posez votre question M.Btm 10Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 23:14 par M.Btm
Bonjour, je suis novice en photo et j'ai une question de base sur un objectif que j'aimerais comprendre.

Avec le pack de mon reflex, il y a le "AF-S DX Zoom Nikkor" (Lien du constructeur en fin de poste). Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne peux faire de focus manuel alors qu'il possède le mode. Je peux simplement géré le zoom autrement je doit être en automatique, ce qui n'ai pas génial.

Il y a t'il une subtiliser qui ma echapé ? Car sur mon "Sigma 70-300" Il n'y a aucun souci ..

Voici le lien que je n'ai pas réussi a insérer en HTML : https://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikkor-lenses/auto-focus-lenses/dx/zoom/af-s-dx-zoom-nikkor-18-55mm-f-3-5-5-6g-ed-ii

Je sais que c'est un question bête mais j'ai encore pas mal de question sur les objectif :P.
Utile
+2
plus moins
Bonjour, il me semble que sur cet objectif la mise au point manuel se fait à l'aide de la deuxième bague située tout à l'avant de l'objectif.

M.Btm 10Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 23:14
Aha effectivement, pour le coup c’était vraiment une question de novice. Merci vava ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !