Mon boitier du branchement de ma tv ne marche plus comment faire

Fermé
sagesse - 27 sept. 2017 à 14:49
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 sept. 2017 à 17:04
Bonjour, mon boitier d'antenne interrieur qui relis ma tv est casser j'ai un cable usb que je peux brancher directement sur la tv comment faire pour pouvoir capter des chaines tv entre mon pc et ma tv gratuitement svp aider moi je craque j'ai internet puis je capter directement sur ma tv merci a vous cher internaute de la part de camouflage



A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
27 sept. 2017 à 16:01
Bonjour,
"mon boitier d'antenne interrieur qui relis ma tv "
De quoi s'agit il ? peux tu préciser ?
Et ce n'est pas en reliant ta TV et ton PC par un câble uSB que tu vas avoir la TV

0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
27 sept. 2017 à 17:04
bonjour
pour recevoir des chaînes de tv, il n'y a pas 36 solutions
soit une antenne de toit ou antenne intérieure bien orientée pour au moins tnt

ou l'option tv dans le cadre d'un abonnement adsl ou fibre
ou si internet illimité, recevoir la tv sur votre smartphone
sinon vous pourrez recevoir la tv sur votre pc si carte tuner et logiciel spécifique installé mais pas transférer du pc à la tv

vous payez un abonnement plus cher pour internet illimité sur le mobile
vous achetez une carte tuner pour le pc
ou vous payez un abonnement adsl + option tv (pour avoir le boitier tv)
le plus simple reste de faire changer le boîtier d'antenne intérieure mais tout comme Andy, je ne vois pas de quoi il s'agit, ou carément changer l'antenne

y'a rien de gratuit dans tous les cas
0