Signaler

Bug MAJ logiciel Androïd

Posez votre question Le Geek - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 19:05 par baptiste.r1807
Bonjour,
Je vient d'avoir mon Samsung Galaxy S6 Edge. Il est en version 6.01 (Marshmallow) mais j'aimerais le mettre en version 7.0 (nougat) . Or quand je recherche les mises a jour ( Paramètres -> A propos de l'appareil -> Mise à jour logiciel ) et que je clique dessus , ça ne m'affiche rien du tout ( même pas une notification) . Pourtant j'ai un ami qui a le Samsung Galaxy S6 Edge et qui a pu mettre la mise à jour . Pourquoi ça ne m'affiche rien ? Faut-il réinitialiser mon téléphone où tout simplement attendre ? Et pourquoi s'il faut attendre , je l'ai apres certzines peesonnes ? Merci d'avance pour toute réponse.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Demande a ton ami de te passer l'APK du logicielle de Mise a jour, si il ne sais pas faire installe-lui ES Explorateur de fichier puis va dans App et choisi Application système puis fait partager et envoie le a ton Samsung par tout les moyen ! (bluetooth, E-Mail, WIFI Direct et autre) puis installe l'APK dessus et normalement comme c'est le même modèle sa doit être bon :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok intéréssant merci beaucoup
baptiste.r1807 214Messages postés mercredi 11 février 2015Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 19:05
si sa marchera, met le poste en Résolu :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !