Installation de plug- in

Fermé
Landry - 27 sept. 2017 à 13:26
 Landry - 27 sept. 2017 à 17:14
Bonjour,

J'ai un ordinateur Mac et je souhaite l'utiliser pour la visualisation des images vidéo par navigateur (Mozilla,google chrome...).Mais lorsque je tape l'adresse de mon enregistreur (DVR) dans L’URL je tombe sur l'interface mais le soucis que je suis confronté est que aucun Plug-in n'est installé afin de pouvoir visualiser mes images.
Pouvez-vous me donner un coup de main.

Merci

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
27 sept. 2017 à 14:06
Bonjour,

Nous ne sommes pas devins et, comme les réponses dépendent de renseignements précis, il faut préciser ta configuration, à savoir modèle et type de Mac et système d'exploitation (OS)
0
je connais pas les caractéristique du pc c'est celui d'un client.
Je veux voir les images de la vidéosurveillance,le dvr est sur le réseau informatique et depuis le pc en question je tape l'adresse du dvr je me connecte mais le problème est que j'arrive pas a voir les images de la vidéo parce qu'il affiche:"aucun Plug-in installé" donc ma question est de savoir comment installer des Plug-in afin de résoudre mon problème.
0
c'est iMac et le système d'exploitation est MacOS
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 27 sept. 2017 à 17:11
Mac OS ? ah oui.... lequel ? iMac, lequel ? (menu pomme/A propos de ce mac, te renseignera)

Mac OS X Sierra = 10.12
Mac OS X El Capitan = 10.11
Mac OSX Yosemite = 10.10
Mac OSX Maverick = 10.9
Mac OSX Mountain Lion = 10.8
.Mac OSX Lion = 10.7
Mac OSX Snow Léopard = 10.6
Mac OS X Léopard = 10.5
Mac OS X Tiger = 10.4
Mac OS X Panther = 10.3
Mac OS X Jaguar = 10.2
Mac OS X Puma = 10.1
Mac OS X Cheetah = 10.0

Et aucune précision sur le plug-in manquant ? la liste des plu-in pour lire les vidéos, est longue, il faut donc chercher celui qui va avec la video surveillance, ça peut être du flash player-plugin, Silverlight-plugin, divx player plugin...., tu peux chercher sur Google, tu en sauras plus que moi, surtout ne connaissant pas le matériel utilisé pour filmer.
0
j'ai déjà télécharger flash Player mais toujours le même problème
0