Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Football Manager 2007 et vista [Résolu]

vivelefoot - Dernière réponse le 30 sept. 2008 à 12:07
bonjour
je voudrai savoir si Football Manager 2007 est compatible vista et si vous connaissiez un patch pour le rendre compatible ?
Lire la suite 

Football Manager 2007 et vista »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis sous vista et mon Football Manager 2007 marche très bien sous son nouvel OS!Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fotball Manager marche sous vista, il n'y a pas besoin de patch.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c koi un os
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un OS c'est un systeme d'exploitation; exemples: Vista est un OS, Xp est un OS... etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
bjrs, pourais tu maider ou bien morienter a pouvoir telecharger Football Manager 2007 pour Vista stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
slt tu sais now fm 2007 coute 10 euros dc achete le et tkt il est compatible vista car jai vista et il tourne bien sans patch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
es ce que fm2008 fonctionne sous vista parceque le mien non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous!! la version originale de football 2008 ne marche pas sur mon ordinateur avec le logiciel windows vista prenium;est-ce normal?qu doit-je faire pour résoudre ce problème svp? MERCI...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl moi j ai achete profesional manager 2005 et il marchepas il s instale mais can je veu jouer un match il blok j ai vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment jouer a football manager 2008 sans payer svp urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci, je peut l'acheter sans craindre de devoir me faire rembourser après.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Football Manager 2007 et vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?