Rechercher : dans
Par :

Easy gif animator 4 : enlever un texte

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 15:56:33 doudou230896, le 30 aoû 2007 à 11:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour comment dans easy gif animator 4 on peut enlever un texte sur une image où il y a déjà un texte merci de me répondre svp

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « easy gif animator 4 : enlever un texte » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

Lil' sawah, le 3 nov 2007 à 09:56:36

Bonjour, Je c po faire les Gif et J'ai Easy GIF Animator 4 que je vient de télécharger
pouvez-vous m'expliker les étapes ?
merci d'avance ^^

algerianna_59@hotmail.fr

Répondre à Lil' sawah

2

trf, le 7 jun 2008 à 15:56:33

Chuet

Répondre à trf
Collection CommentÇaMarche.net